Vous avez la matière, nous avons la manière

“Miroir mon beau miroir, dis-moi si l’image de ma marque est cohérente ?“ Le nombre des points de contacts entre la marque et ses publics cibles est en forte croissance, notamment au travers du numérique. La maîtrise de l’image se complique. La marque n’impose plus son point de vue mais entre en conversation, se fait […]

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Sortir de l’anonymarque, ça vous tente ?

Fédération Française du Bâtiment Grand Est - agence de communication Billiotte & Co

La notoriété est un travail de longue haleine. Sa sœur jumelle, la réputation, est, quand elle est bonne, une vraie cerise sur le gâteau de la communication.
Elle s’acquiert avec le temps, soutenue par une stratégie de contenus pertinents et régulièrement adressés aux bonnes cibles, au bon moment. Une marque qui ne se remarque plus est […]

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Le candidat de vos rêves est sur Facebook®

La règle des 3R et 5 C, vous la connaissez ? Répéter, Répéter, Répéter, C’est Con mais C’est Comme Ça ! Depuis plusieurs années, nous répétons à l’envie que les outils traditionnels du recrutement ne sont plus efficaces, qu’il faut les compléter par une présence pertinente sur les réseaux sociaux. La communication de recrutement, comme […]

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Sans contenu, votre communication est toute nue

Le copié collé est notre ennemi ! Il est le vôtre aussi. 
Dans l’époque qui est la nôtre, émerger dans l’infobésité ambiante relève du défi permanent. La plus profonde mutation de la communication réside dans cet état de fait : les contenus sont clés pour entrer en conversation avec ses publics, salariés, clients ou prospects. […]

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Ce qui se passe à l’interne se voit à l’externe

L’entreprise est comme le corps humain. Ce qui lui fait du bien à l’intérieur se ressent à l’extérieur, comme le dit une célèbre marque de yaourt. 
La communication externe est souvent privilégiée par rapport à la communication interne, parent pauvre des budgets des PME notamment.
Associer les équipes à un premier diagnostic sur la communication externe et pêcher les meilleures idées auprès de ses salariés permet de créer de la valeur, de la cohérence et une nouvelle dynamique.

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