Focus projets

buzz2fly, la petite révolution du voyage en avion

Campagne de promotion : vidéo, site internet, réseaux sociaux
Conseils & astuces

Vendre sur internet, votre e-déal ?

Le sujet du numérique est énorme d’un point de vue sociétal, moral et technologique. C’est souvent ce qui est bloquant pour que les plus raisonnables d’entre nous osent enclencher la transformation digitale de
Le blog

Nous sommes tous le client de quelqu’un !

Se lancer dans la réalisation d’un site internet en partant de la page blanche semble à certains aussi risqué que d’escalader une montagne en baskets.
 C’est d’autant plus vrai quand le site est le point
Décryptages

L’esperluette

Ce signe typographique qui indique l’union, la conjonction, n’a pris son nom de "et commercial" qu’au cours de la Révolution industrielle, à la fin du xixe siècle. On le retrouve ainsi dans de nombreux noms de
Conseils & astuces

Plus, c’est moins

Que d’émotions, que d’émotions… c’est extrêmement…, voire incroyable, trop bien et trop génial(issime), excessivement, horriblement, terriblement !!! Chaque jour, dans l’exercice de notre métier (mais
Focus projets

My name is Bill, Tic tac Bill *

La recherche d’un nom ne relèverait-elle pas autant de l’intuition que de toutes les règles marketing ou de sémantique associées ? Mais d’ailleurs, c’est quoi un bon nom ? Celui qui plaît (et donc que
Focus projets

Lafarge – L’esprit d’équipe

Dans le cadre d'un séminaire organisé par Semenia, les dirigeants de LEC souhaitaient soulever la question de la fierté au sein de leur top management pour démarrer l'événement autrement qu'avec un traditionnel
Focus projets

Terréa, c’est plus fort que Breda !

Terréa, c’est le nouveau nom du groupe Breda, 7ème concessionnaire de machinisme agricole en France, fier de porter haut les couleurs de la marque John Deere. Billiotte & Co est fière, elle aussi, de creuser