Les vidéos

buzz2fly, la petite révolution du voyage en avion

Campagne de promotion : vidéo, site internet, réseaux sociaux
Le Blog

Vous avez la matière, nous avons la manière

“Miroir mon beau miroir, dis-moi si l’image de ma marque est cohérente ?“ Le nombre des points de contacts entre la marque et ses publics cibles est en forte croissance, notamment au travers du numérique. La
Le Blog

Sortir de l’anonymarque, ça vous tente ?

La notoriété est un travail de longue haleine. Sa sœur jumelle, la réputation, est, quand elle est bonne, une vraie cerise sur le gâteau de la communication.
Elle s’acquiert avec le temps, soutenue par une
Le Blog

Le candidat de vos rêves est sur Facebook®

La règle des 3R et 5 C, vous la connaissez ? Répéter, Répéter, Répéter, C’est Con mais C’est Comme Ça ! Depuis plusieurs années, nous répétons à l’envie que les outils traditionnels du recrutement
Le Blog

Vendre sur internet, votre e-déal ?

Le sujet du numérique est énorme d’un point de vue sociétal, moral et technologique. C’est souvent ce qui est bloquant pour que les plus raisonnables d’entre nous osent enclencher la transformation digitale de
Le Blog

Nous sommes tous le client de quelqu’un !

Se lancer dans la réalisation d’un site internet en partant de la page blanche semble à certains aussi risqué que d’escalader une montagne en baskets.
 C’est d’autant plus vrai quand le site est le point de
Le Blog

L’esperluette

Ce signe typographique qui indique l’union, la conjonction, n’a pris son nom de "et commercial" qu’au cours de la Révolution industrielle, à la fin du xixe siècle. On le retrouve ainsi dans de nombreux noms de
Je suis de bonne humeur ce matin

Plus, c'est moins

Que d’émotions, que d’émotions… c’est extrêmement…, voire incroyable, trop bien et trop génial(issime), excessivement, horriblement, terriblement !!! Chaque jour, dans l’exercice de notre métier (mais
Expérience terrain

Lafarge – L'esprit d'équipe

Dans le cadre d'un séminaire organisé par Semenia, les dirigeants de LEC souhaitaient soulever la question de la fierté au sein de leur top management pour démarrer l'événement autrement qu'avec un traditionnel