Le copié collé est notre ennemi ! Il est le vôtre aussi. 
Dans l’époque qui est la nôtre, émerger dans l’infobésité ambiante relève du défi permanent. La plus profonde mutation de la communication réside dans cet état de fait : les contenus sont clés pour entrer en conversation avec ses publics, salariés, clients ou prospects.

Textes, noms de marque, vidéos, publications sur les réseaux sociaux… se doivent d’être distinctifs, pertinents et en connivence avec les cibles auxquelles ils s’adressent.

Raconter une histoire – le fameux story telling – et entretenir une conversation avec ses publics est le défi de la communication actuelle.
 Nous le relevons pour vous avec des rédacteurs et community managers intégrés, une capacité à comprendre les attentes de votre client final, une connaissance des chaînes de décision, notamment en BtB.
 Et quand vous avez peur de la page blanche, nous pouvons créer avec vous une charte éditoriale qui vous permet de faire vivre les concepts créatifs dans le temps, en autonomie.

Entrez en conversation avec vos publics

 

Contact : Hélène BilliotteJeanne Kolb