Blog / Focus projet / CRITT Bois – Cohésion d’équipe et stratégie de développement commercial B to B

CRITT Bois – Cohésion d’équipe et stratégie de développement commercial B to B

Hélène Billiotte - Directrice
Hélène B.
watch_laterPublié le 17 Feb 2014
access_time1 min.

Centre de Ressources et de Transferts Technologiques pour la filière bois en France, le Critt Bois veut affirmer sa position de leader sur son marché, formaliser sa vision, ses valeurs, son positionnement et développer des segments de vente rapidement rentables.

Billiotte & Co a conçu et mené trois journées d’ateliers collaboratifs pour préparer et animer la journée d’entreprise autour de thèmes forts : clients, communication interne et externe, valeurs, identité et métiers. Une charte comportementale a ensuite vu le jour, ainsi qu’un nouveau format de réunion hebdomadaire, né du travail en groupe.

Le plan de communication mis en œuvre prévoit un accompagnement rédactionnel, un reportage photographique, des campagnes de mailings et emailings ciblés, un plan presse national.