Expertises & projets / Audiovisuel
La vidéo représente 82 % du trafic internet. What else, Georges ?

Audiovisuel

  • Motion design
  • Film d’entreprise
  • Video corporate
  • Video interactive
  • Video 360°
  • Film pédagogique
  • Animation didactique
  • Illustration 3D
  • Video cagette
  • Youtube
  • Vimeo
  • Sous-titrage
  • Tutoriels
  • DIY 

Souvenez-vous : situation initiale, élément perturbateur, déroulement, solution et situation finale. Le story telling existe depuis la nuit des temps et suit les règles de la narration traditionnelle. Il est désormais un accélérateur de performance des contenus et notamment en vidéo B2B.

Le film institutionnel est devenu un levier de cohésion interne, plus que de communication externe, un support générateur de fierté d’appartenance. Il se doit de raconter une histoire en 2 minutes et de magnifier votre valeur ajoutée, vos équipes.

Pour émerger sur les réseaux sociaux, préférez des formats plus courts (8 à 15 secondes), incisifs, percutants, ou simplement experts – sous-titrés pour être accessibles depuis les mobiles souvent consultés dans les transports.

Enfin, pour cibler des audiences qualifiées, le motion design, les tutoriels et les témoignages sont d’excellents moyens de créer du contenu remarqué, car didactique et très spécifique.

Les projets créateurs de valeur

Grand Nancy Volley Ball

Prises de vues pendant les matchs

Cobaty

Vidéo de promotion de congrès

Compte Client Mon Logiest

Animation de promotion du compte client et des services proposés auprès des locataires Logiest

Le Nappage

Vidéo DIY

Logiest

Vidéo corporate

buzz2fly

Vidéo motion design, campagne réseaux sociaux

Hydroleduc

Film d'entreprise

FLTECH

Quiz réseaux sociaux

Colon Days

Community management

GDS Sanitéa

Vidéo pédagogique BVD

Façonnage Clément

Film vision & valeurs

FFB Grand Est

Lancement Relation Presse

Sodel

Vidéo marque employeur

Gris Group

Motion design site web

Université de Lorraine

Vidéo lancement conférence LUE

Tradichef

Vidéo recettes

Nos derniers focus projets en audiovisuel

Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous