Logiest.fr – Un site internet doit rendre service à l’utilisateur

moins d’une minute

Après le lancement de son site mobile en avril 2013, Logiest, bailleur social sur le Grand Est, développe une application mobile 100% services destinée à ses locataires.

Billiotte & Co a accompagné Logiest dans un long travail de communication interne et de pédagogie visant à mobiliser les équipes ressources autour du projet et dans la construction du cahier des charges. La phase d’étude permettant l’optimisation de l’ergonomie et l’app design validés, Billiotte & Co vient de démarrer le développement de cette nouvelle appli, pensée pour simplifier la vie des locataires et compatible iOS et Android.

Après une phase test auprès d’un panel de locataires, «  Mon Logiest » sera proposée dès le début de l’été 2014.

Billiotte & Co accompagne et conseille Logiest sur sa stratégie digitale depuis près de 4 ans, assure le référencement et le développement de nouveaux services et rubriques sur l’ensemble des supports digitaux. Et ça marche ! La fréquentation du site logiest.fr a augmenté de plus 40 % en trois ans pour atteindre un nombre moyen de près de 10 000 visites par mois.